Comment faire un film fait peau neuve pour 2016

Un nouveau blog, de nouvelles rubriques,

un nouveau Comment Faire Un Film

 

Pour commencer cette année 2016 autant taper fort tout de suite ! On change tout maintenant !   Cela fait un moment que je voulais reconstruire un blog plus convivial, plus aéré, plus rapide et plus beau…alors voila, je vous le livre aujourd’hui. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Comme d’habitude  ce début d’année je sou annonce ce qui va se passer sur le blog, les nouveautés ou ce qui n’existera plus. Merci à vous tous pour cette formidable aventure que vous me faites vivre.

2016 sera une grande année !!! Non seulement parce que je vais avoir 40 ans le 01 février mais surtout parce que cela va être l’année des projets, des tournages et des contrats d’options !

J’espère que vous êtes comme moi, remontés à bloc !

Bonne vidéo ;o)

Voilà pour cette première vidéo 2016.

Laissez-moi vos commentaires en bas de l’article.

Partagez sans compter le blog avec vos réseaux et vos amis. Pour partager l’article il vous suffit de cliquer sur le bouton « like » en haut de cet article, d’envoyer le lien de cette page par mail, sur Facebook ;o) Ou de cliquer sur le bouton de Google+, bref super facile ;o)

Merci à ceux qui le feront ;o) et qui le font déjà ;o).

Vous pouvez maintenant retourner au plan du site (Onglet Article) pour lire d’autres articles, il vous suffit de cliquer sur le lien.

A dimanche prochain. En attendant, vivez votre passion à fond et ne soyez pas trop parano ;o)

Tom Weil

À PROPOS DE TOM WEIL

Tom

Je m’appelle Tom Weil, je suis assistant réalisateur pour le cinéma et la télévision et comme vous pouvez vous en douter je suis passionné de cinéma depuis tout jeune. J’ai crée ce site il y a presque 3 ans maintenant pour vous apporter mon aide…